Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutis Loisirs Passion
Boutis Loisirs Passion
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2011

Un point de remplissage séduisant....

Le Point de Vauvert  sur mon ouvrage - Il est important  que le tracé soit impeccable pour la réalisation

de ce point de remplissage. Le relief reste variable en fonction de bourrage...

(Partager mes connaissances et mon  savoir  faire ... favoriser les rencontre amicales... reste un plaisir)

  Point_de_vauvert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour!<br /> j'ai fait un stage avec Hubert Valéri qui nous a expliqué en détail ce point et sa façon de le "bourrer", c'est superbe! et tout aussi méticuleux! d'ailleurs, Hubert Valéri ne laisse rien au hasard: ses modèles sont "pile-poil" et ses réalisations aussi!
Publicité