Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutis Loisirs Passion
Boutis Loisirs Passion
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

EXPOSITION

L'Association nîmoise " LOISIRS EN GARRIGUE" organise à CAISSARGUES, Salle Fernand Bedos, une exposition "LES ARTS DU FIL EN PROVENCE" les 31 mars et 1er avril 2007 autour du Boutis.  Mme Andrée GAUSSEN sera à l'honneur.  Seront également présents : André Jean CABANEL, collectionneur. Francine BORN, Michèle CHARVET, Dominique LE ROUX, le Bibliofil, Elisabeth FERRIOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour toues ces belles choses et la gentillesse des exposants(es).J'ai été ravie de rencontrer Madame Gaussen, quelle dame agréable !<br /> à quand la prochaine exposition ?
A
Merci pour cette honneur à Mme Andrée Gaussen que j'admire tellement. Son manuel reste pour moi mon livre de chevet !!!<br /> Merci aussi pour ses renseignements que l'on m'a donné pour mon futur abat-jour en boutis sur polyphane, quelle gentillesse toutes ces dames qui ont organisé cette expo. Dommage et c'est tant mieux !!! de cette immense foule de samedi !!!!<br /> A renouveller j'y serai !!!!! avec mon abat-jour !!!!
M
bonsoir, belle exposition félicitations . A renouveller cette experience, les commentaires étaient tous élogieux . A jeudi. Michele.
A
L'exposition se déroule le 31 Mars et le 1er Avril 2007 de 10h à 19h à Caissargues,dans la salle Bedos ,rue Alphonse Daudet. <br /> L'entrée est libre. <br /> Le village de Caissargues se touve sur la route de Saint Gilles à quelques kilomètres de Nimes. Pour plus de renseignements voir le plan sur Mappy.
A
Noubliez pas l'Exposition le samedi 31 Avril et le Dimanche 1er Avril de 10h à 19h.<br /> La salle Bedos se trouve à l'intérieur du village de Caissargues, rue Alphonse Daudet.
Publicité