Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutis Loisirs Passion
Boutis Loisirs Passion
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

Ouvrage

P1010947

Le Boutis est ma passion...

Je souhaite vous  faire partager  cette passion en vous proposant de temps à autres mes ouvrages...

mon dernier ouvrage...  création dessin, réalisation...

Tous les motifs ont été exécutés au point de piqure... cela prend un peu plus de temps, mais le résultat est là

P1010943

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation pour cette réalisation. Je rejoint un peu le commentaire précédent. Dommage que les ouvrages ne soient pas mis en valeur.<br /> Je fais moi même un peu de Boutis et les modèles que j'ai vu sur votre site sont magnifiques. <br /> Béatrice
F
Bonjour,<br /> Adepte du boutis, je viens de consulter l'album photos boutis et je suis tombée en extase devant le coussin qui est présenté.<br /> Aussi j'aimerais savoir comment me procurer le patron et le prix pour en effectuer la réalisation ou est-ce un modèle déposé.<br /> Merci pour votre réponse car je recherche des modèles mais je ne trouve rien de formidable. Vous aviez avant, un site beaucoup plus complet où l'on pouvait trouver plus facilement ce que l'on voulait et les modèles étaient mieux présentés.Peut être y a t'il un autre site pour cela. BIEN CORDIALEMENT F. FOURNIER
L
Il est très, très beau !
Publicité