Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutis Loisirs Passion
Boutis Loisirs Passion
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

CREATION ET REALISATION PERSO...

P1010856

Cela faisait longtemps que je souhaitais franchir le pas de la création.. Voilà, c'est fait...

C'est une création personnelle, en partant  d'une rosace... de papillons, de petites fleurs...

une réalisation au point de piqûre.

Lorsque l'ouvrage sera terminé, je vous montrerai sa bordure... (originale...)

Patience.... passion... patience.... passion

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le style de cette création, un bien beau dessin.A bientôt
D
bonjour,<br /> je découvre toutes ces merveilles que tu réalises, j'avoue, moi qui tant envie de me lancer..., que je suis restée inerte. Qu'es ce que c'est beau! Tout est raffiné, fait avec grande minutie et beaucoup de passion..<br /> Je reviendra te faire une petite visite.<br /> Bon week end<br /> Amicalement<br /> Danielle
C
Je suis passionnée de boutis et autres travaux d'aiguilles et je suis tombée par hasard sur ton travail !<br /> Je suis restée sans voix devant tant de beauté et ta création est vraiment superbe !<br /> Bonne continuation !<br /> Amitiés
Publicité