Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutis Loisirs Passion
Boutis Loisirs Passion
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Le Fil Blanc

France boutis édite le Journal "Le Fil Blanc"  sur la première publication, nous avons eu plaisir de trouver  le patron d'ne pochette - patron trés détaillé  assorti de la technique de réalisation.

boutis_069

Une amie a réalisé cette pochette en couleur.

Si vous aussi vous avez réalisé cette pochette, faites-vous connaitre et envoyez-moi une photo de votre oeuvre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu les n°5 et 6 du fils blanc<br /> Je suis emerveillée par vos differentes lampes j'ai donc essayé d'en faire mais je butte sur le montage j'ai lu qu'il faut utiliser du polyphane mais je ne sais ni ce que c'est ni ou le trouver et encore moins l'utiliser <br /> Pourriez vous me donner quelques conseils<br /> <br /> Merci Claude
C
Je fais du boutis chez moi et j'aimerais m'abonner a votre revue ¨le fil blanc¨ <br /> Pourriez vous me donner la marche a suivre <br /> merci par avance Claude Bastide
M
JAI PASSEE UN TEMPS INFINI A REGARDER VOTRE SITE JE ME SUIS REGALEE DOMMAGE DAVOIR TARDE A SOUSCRIRE UN ABONNEMENT JATTENDS VITE LES DEMARCHES A SUIVRE MERCI
V
Comment s'abonner ? SVP
T
Pouvez-vous m'informer sur votre journal le fil blanc, comment s'abonner, ... Merci.
Publicité