Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutis Loisirs Passion
Boutis Loisirs Passion
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

FRANCE BOUTIS

FRANCE-BOUTIS communique :

          Les associations, les clubs... font un travail formidable transmettant les gestes de cette broderie en bosses dont les membres produisent des merveilles toujours plus belle, toujours plus riches, d'un savoir-faire qui ne cesse de progresser.

Pourtant depuis longtemps, il manquait un lien entre ces groupes et ces personnes ayant une aiguille dans les mains. C'est ce lien que FRANCE-BOUTIS vient de mettre en place.

Ce fil, de préférence blanc, réunira toutes les pratiquantes de cette technique qu'elles soient groupées en association, en club ou isolées.

Toutes les questions que se posent les boutisseuses : conseils pratiques, conseils techniques et par-dessus tout, informations diverses et multiples sur tout ce qui concerne le boutis, trouveront une réponse avec le lien FRANCE BOUTIS.

FRANCE BOUTIS a pour vocation de :

                   - Promouvoir l'art du Boutis (traditionnel et contemporain)

                  - Aider ses membres à se connaître, à se faire connaître et à exister en tant qu'artistes,

                  - Apporter à ses membres tous les moyens susceptibles de les aider dans le développement de leur art,  de  l'enseignement du boutis...

Pour participer à ce travail vaste et ambitieux que propose FRANCE -BOUTIS

Pour avoir de plus amples renseignements sur FRANCE- BOUTIS

Ou tout simplement pour adhérer à FRANCE-BOUTIS                                                                          

contacter :                                                                                                                                                                                           franceboutis@neuf.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de découvrir ce blog très interessant .Comment peut-on s'abonner à la revue le fil blanc.merci
A
Bonjour à toutes !<br /> Merci pour votre revue, elle est super sympa, et les dessins sont super ! Cependant, j'aimerais bien avoir les dessins des lettres de la calligraphie de Hassan Massoudy car j'ai un neveu kabyle et j'aimerais lui broder quelques lettres. Comment procéder ?<br /> Merci de votre aide.
M
A vous toutes bonjour je viens de trouver votre site et j'aimerai m'abonner mais votre lien n'est pas compatible avec mon anti virus ou je ne suis pas très dégourdie! Pourriez vous m'adresser un coupon d'abonnement pour pouvoir me plonger dans votre revue. Merci et bonnes vacances à toutes.
M
je suis passionnee de boutis et fais beaucoup d emules autour de moi beaucoup d amies nous ont rejointes dans une association sur Simiane Collongue dans les bouches du rhône votre site ma interpelle<br /> j ai besoin de contacts nouveaux afin de faire profiter aux autres de votre savoir faire et de souscrire a votre association j aimerai recevoir les conditions au plus vite felicitations et a bientot
M
Bonjour,<br /> Je viens de visiter vôtre site France Boutis et tout ce que vous faites m'interesse beaucoup,j'aimerai savpir comment adhérer afin de recevoir aussi vôtre revue le fil blanc.<br /> merci de vôtre réponse et à bientôt<br /> Maud
Publicité